Newsletter S'inscrire

Galerie Les filles du Calvaire

Vue du stand<br />
Noémie Goudal, Edouard Wolton et Zhuo Qi

Vue du stand
Noémie Goudal, Edouard Wolton et Zhuo Qi

Art Rotterdam 2018

Van Nellefabriek

Noémie Goudal, Edouard Wolton, Zhuo Qi

Du 08 au 11 février 2018

Noémie Goudal examine le potentiel de l’image dans son ensemble à travers films, photographies et installations, reconstruisant ses strates et possibilités d’extension. Oscillant entre réalité et invention, ses images présentent des installations de grande envergure dans des espaces naturels qui renouvellent la notion même de paysage dans notre société contemporaine.

Travaillant depuis 2008 en France, Zhuo Qi nourrit sa démarche artistique de l’expérience quotidienne des miracles sémantiques et linguistiques que génèrent l’altérité culturelle et son lot d’incompréhensions. Avec humour et en céramique, il confronte les traditions et les savoir-faire.

La pratique picturale récente d’Edouard Wolton repose sur un thème directeur : la peinture de paysage ; plus précisément, la tradition du paysage composé, non pas peint d’après nature mais en atelier, à partir d’éléments de différents paysages pour composer un paysage imaginaire, idéal, une vue de l’esprit plutôt qu’une représentation réaliste.

Lire plus…

Vue du stand<br />
Noémie Goudal, Edouard Wolton et Zhuo QiVue du stand<br />
Edouard WoltonVue du stand<br />
Edouard Wolton, Noémie Goudal et Zhuo QiZhuo Qi, #005, 2015<br />
Porcelain sculpture<br />
Noémie Goudal, Telluris VI, serie Telluris, 2017<br />
C print, framedEdouard Wolton, Les 3 théories (1), 2012<br />
Alugraphy, framed