Conversation avec Sungi Mlengeya, Daudi Karungi et Simon Njami | Earth and Sky

SAMEDI 5 SEPTEMBRE À 16H
 

Dans le cadre de l’exposition Earth and Sky, l’artiste Sungi Mlengeya échangera avec Daudi Karungi, commissaire de l'exposition et Simon Njami le samedi 5 septembre à 16h, au 17 rue des filles du calvaire, 75003 Paris.

 

Daudi Karungi, né en 1979, est artiste, galeriste et directeur de la Biennale d’art de Kampala. En 2002, Il fonde Afriart Gallery, galerie d’art contemporain aujourd'hui leader en Afrique de l’Est. Il est également cofondateur de startjournal.org, la première revue de critique d’art en Ouganda.

 

Simon Njami, né en 1962, est un écrivain, commissaire d’exposition, essayiste et critique d’art camerounais. Il est actuellement conseiller artistique de la Fondation Sindika Dokolo et directeur artistique de la Fondation Donwahi (Abidjan).

 

Juillet 3, 2026
sur 254